Maison | 5 Chambre(s) | Mexilhoeira Grande

1160m2
220m2
5
3
  • Ref. TV101 PO
    409 000

    Maison individuelle avec 5 chambres situées à Poio- Mexilhoeira Grande

    Une villa fantastique à rénover pour la maison de vos rêves. Situé dans la campagne avec un bon accès, à seulement 10 minutes de la ville de Portimão et à 15 minutes des belles plages de l’Algarve.

    La villa et insérée dans un terrain de 1160 m2 avec piscine et annexe, composée de cinq chambres, deux chambres en suite, trois salles de bains, une cuisine avec accès au jardin, un grand salon avec cheminée et accès à la terrasse / jardin avec piscine. La maison a beaucoup de lumière naturelle et de belles vues sur la campagne et les montagnes.

    Ce bien serait l’escapade idéale pour ceux qui recherchent une maison de taille généreuse pour vivre ou une maison de vacances idéalement située ou un investissement locatif.

    C’est un excellent investissement pour votre maison de rêve.


    Mexilhoeira Grande est un village portugais et une paroisse de la municipalité de Portimão, d’une superficie de 88,41 km² et 4 029 habitants (2011). Sa densité de population est de 45,6 habitants/km².
    Limits aux paroisses suivantes: Monchique (N), Portimão (E), Alvor (S), Odiáxere (O), Bensafrim (O) et Marmelete (NO).


    Situé au nord de Portimão, Mexilhoeira Grande, une terre rurale aux sols blancs, foulé par les ruelles, a dans l’artisanat traditionnel et l’agriculture les principales activités de son peuple.
    C’est également dans cette paroisse que se trouve l’Hippodrome International de l’Algarve. Il est situé dans une zone de terrain, à environ 6 km au nord du centre de la paroisse. L’accès provient d’une variante de l’EN125. Il est desservi par une station sur la ligne Algarve.


    Mexilhoeira Grande est un très vieux village, dont l’origine peut revenir à l’extension des villages néolithiques et chalcolithiques de Monte Canelas et Alcalar. »
    L’institution de la paroisse semble remonter au XVIe siècle, lorsque l’actuelle église mère a été construite. En 1446, il devrait déjà être un village d’une certaine importance parce que, selon le
    chronicler Gomes de Zurara, Infante D. Henrique était ici à cette date.

    Vidéo de la propriété

    Description de la propriété

      • Année de construction: 1994
      • Piscine
      • Jardin
      • Vue: Vue sur la campagne
      • Vue: Vue sur la montagne
      • Certificat d’énergie: F
      • Cheminée
      • WCs: 3
      • Suite
    Voir l'emplacement sur la carte
    Ou appellez-nous:     +351 962 454 040





    Pera Premium has tried to ensure that all the content provided on the Website is correct at the time of publication. The content is provided on an information basis only and should not be relied upon. No responsibility is accepted by or on behalf of Pera Premium for any errors, omissions, or misleading content on the Website.
    Agent Contacts
    Therese Viegas
    Nom
    Therese Viegas
    Email
    tv.peraproperties@gmail.com
    Mobile
    918 912 034
    Mes immeubles