Bâtiment | 3 Chambre(s) | Monchique

202m2
125m2
3
2
Ref. RC116 MO
69 900

Bâtiment en ruine dans le centre-ville monchique.

Place de construction dans le centre-ville de Monchique.
a un grand potentiel pour le transformer en bâtiment résidentiel/ touristique/commercial.

Consistes de:

- R/C (avec deux zones commerciales)
premier étage et arrière-cour

Il y a aussi une option alternative pour démolir et reconstruire un bâtiment de 3 étages avec garage souterrain.

N’attendez pas et planifiez votre visite.


Beauty se lasse aussi de ce qui nous transmet dans l’émotion. Il suffit que la couleur est un cri, il suffit que les mutations sont dans le chemin. Alors sortons des bleus, des rouges, des jaunes, réconfortons un peu l’esprit fatigué. Seul le vert nous servira de baume et Monchique sera le prochain point à atteindre.
La scie, vue de loin, n’est qu’un bon fond photographique, Arrêtez de regarder ces terrains salés. Ils sont tristes et stériles comme la mort.


Run sur la gauche de la rivière bouée et le sol commence à convulser. Les collines prennent peu à peu de hauteur, unem.se les uns les autres dans des plis profonds et les vents de la route entre les barrières de schiste comme un soleil-smoutreptile.


La végétation s’épaissit. Acacia profilé ligne de balancement le tarmac, bande de défilement noir, et les petites taches de forêt de pins descendent à nous.
Now, acacias, cèdres et eucalyptus s’entremêlent presque en mettant au défi les rayons du soleil de passer à travers leur feuillage compact. Une extension de deux douzaines de mètres nous mène au terme.


Aller au Paradis. Un dôme de feuillage nous protège et le ruisseau clair coule doucement autour des cailloux ou noir, maintenant rougeâtre. De petits yeux de soleil marquent sur les cercles lumineux de terre brune. Un pont... Une petite cascade... Les cigales chantent et tout est vert autour de nous.
L’eau creuse les extraits de schiste, s’approfondit de plus en plus et le chemin se resserre, s’étrangle. Au-dessous d’un barrage disjoint, au-delà de l’arc d’un pont.


Un petit mot. Hortenses bleues... Un lac snob de jardin... Trois eucalyptus sur les troncs duquel des filles romantiques ont fait des pics de cœurs et écrit des vers... Une table en pierre... Une source... La source des Amours.


Quelques grosses pierres, qui se sont arrêtées à la rencontre de tout obstacle, ressemblent aux poios semés de la vallée de la Zêzere.Sur le chemin de Monchique, les pentes en terrasses ressemblent parfois à des amphithéâtres romains.


L’ascension vers foia a commencé, regardons autour. Devant le rabat vert doux des soutos qui s’élèvent d’un et de l’autre côté du ruisseau de serra; à nos pieds les marches d’un escalier monumental qui descend au pied de la Croix et au nord du village qui semble couché sur le rabat d’un cerro.


Où il trouva un palmier de terres arables, l’homme érigea des murs de défense contre l’érosion et planta jardins. Quelle douleur votre effort... L’eau coule partout. Il nous donne envie de nous effondrer dans une prière à la terre...


Le boisement de densité faible que nous nous élevons, les bords pointus des masses de pierre sont des poignards qui cherchent à nous blesser, l’air devient plus pur, la température baisse et la montagne nous reçoit avec mépris.
Une large courbe... La Pyramide de Foia...


La notion de distance est perdue, il semble que nous regardions une carte en relief. L’Alentejo, dans son immensité, comme pour s’étirer... La coupe de la côte nous semble forte, plissée... taches lumineuses de nombreuses maisons ensemble. Portimão... Alvor... Lacs... Les sables de Meia Praia... Plus loin, Sagres et S. Vicente... Et sur les côtés d’Algezur les collines ressemblent à des combats.

Vidéo de la propriété

Description de la propriété

    • Année de construction: 1951
    • Jardin
    • Vue: Vue sur la montagne
    • Vue: Vue village
    • Espace de stationnement
    • Certificat d’énergie: Pas applicable
    • Terrace
    • Débarras
    • Ligação a rede de Saneamento
    • Asfaltado
    • Ligação a rede de água
    • Ruína
    • Garde-manger
    • WCs: 2
    • Acesso pavimentado
    • Iluminação pública
Voir l'emplacement sur la carte
Ou appellez-nous:     +351 962 454 040





Pera Premium has tried to ensure that all the content provided on the Website is correct at the time of publication. The content is provided on an information basis only and should not be relied upon. No responsibility is accepted by or on behalf of Pera Premium for any errors, omissions, or misleading content on the Website.
Agent Contacts
Ricardo Costa
Nom
Ricardo Costa
Email
rc.peraproperties@gmail.com
Mobile
935 873 732
Mes immeubles