Terrain avec ruine | 0 Chambre(s) | Monchique

Ref. DI041 MO
200 000

Terrain rustique avec rentabilité annuelle à Monchique

Terrain rustique d'une superficie totale de 486875 m2 situé à Monchique avec medronheiros, culture arable, construction eucaliptale et rurale avec une vue imprenable sur Portimo et ria de Alvor.

Le Land a un contrat d'exploration avec Portucel depuis 2011 dans la moitié de sa zone avec une rentabilité intéressante, a également la possibilité de reconstruire la construction rurale existante jusqu'à un maximum de 300m2.

Venez de connaître en direct cette excellente opportunité d'affaires.

La beauté se lasse aussi de ce qui nous transmet dans l'émotion. Tout ce qu'il faut, c'est que la couleur soit un cri, il suffit que les mutations sont inshock. Évadent-nous à cause des bleus, des rouges, des jaunes, reconformons un peu l'esprit fatigué. Seul le vert nous servira de baume et Monchique sera le prochain point à atteindre.

Les montagnes, vues de loin, est juste un bon fond photographique, Arrêtez de regarder ces terrains salés. Ils sont tristes et stériles comme la mort.
La rivière de Boia et le sol commence à convulser, les collines prennent peu à peu de la hauteur, unem.se les uns les autres dans des plis profonds et les vents de la route entre les barrières de schiste comme un reptile secoué par le soleil.

La végétation s'épaissit. (...)
Maintenant, l'acacia, les cèdres et l'eucalyptus s'entremêlent presque défiant les rayons du soleil pour traverser leur feuillage compact. Une extension de deux dizaines de mètres nous emmène au spa. (...)

Au Paradis. Un dôme de feuillage nous protège et le flux clair coule doucement autour des cailloux tantôt noirs, tantôt rougeâtres. De petits yeux du soleil marquent sur les cercles lumineux de terre brune. Un pont... Une petite cascade... Les cigales chantent et tout est vert autour de nous.
L'eau creuse les extraits de schiste, s'approfondit de plus en plus et le chemin se resserre, s'étrangle.

Un petit mot. Hortenses bleus... Un jardin snob lac... Trois eucalyptus dans les troncs romantiques de filles ont sculpté des coeurs et écrit des versets... Une table en pierre... Une source... La Fontaine des Amours.
Quelques pierres d'avant-garde, qui s'arrêtaient lorsqu'elles rencontraient n'importe quel obstacle, ressemblent aux poios semés de la vallée de la Zêzere. Sur le chemin de Monchique, les pentes sculptées sur les terrasses ressemblent parfois à des amphithéâtres romains.

Nous commençons la montée à Foia nous allons regarder autour. Devant le rabat vert doux des soutos qui s'élèvent de l'un et de l'autre côté de la rivière Serra; à nos pieds les marches d'un escalier monumental qui descend au pied de la croix et au nord le village qui semble couché sur le rabat d'une colline.
Où il a trouvé un pied de terre agricole, l'homme a érigé des murs de défense contre l'érosion et planté des jardins. Comme votre effort est douloureux... L'eau coule partout. Il nous donne envie de tomber de terre dans une prière à la terre...

Le boisement de faible densité à mesure que nous nous leissons, les bords vivants des masses de pierre sont des poignards qui cherchent à nous faire du mal, l'air devient plus pur, la température baisse et la montagne nous reçoit avec mépris.
Une large courbe... La pyramide de Foia...

Nous perdons la trace des distances, il semble que nous regardions une carte en relief. L'Alentejo, dans son immensité, comme s'il serrait... Le découpant de la côte semble clair, froissé... taches claires de nombreuses maisons ensemble. Portimão... Alvor... Lacs... Les sables de Meia Praia... Plus loin, Sagres et Saint-Vincent... Et sur les côtés d'Algezur les collines ressemblent à des utérus pétrépés.

Vidéo de la propriété

Description de la propriété

    • Vue: Vue sur la campagne
    • Vue: Vue sur la montagne
Ou appellez-nous:     +351 962 144 370





Pera Premium has tried to ensure that all the content provided on the Website is correct at the time of publication. The content is provided on an information basis only and should not be relied upon. No responsibility is accepted by or on behalf of Pera Premium for any errors, omissions, or misleading content on the Website.
Agent Contacts
Didier de Pina
Nom
Didier de Pina
Email
didier.peraproperties@gmail.com
Mobile
912 887 613
Mes immeubles